Sunday, June 19, 2016

Acheter l - glutamine 77






+

Reflex L-glutamine (500g) Ce commentaire vous a-t-il été utile? BON PRODUIT Avis posté le 27 avril 2013 Mixes très bien mieux que de prendre sous forme de comprimés, en raison du niveau d'exercice que je me engage dans une journée ainsi que chaque semaine je mélange cuillère d'un niveau à mon tremblement il aide à la récupération, je l'ai remarqué dans ma course qui ne seulement je peux pousser les miles, mais aussi courir tous les jours sans repos tous les jours maintenant je cours par jour pendant quelques jours avant un repos, le seul conseil que j'ai est quand un produit est livré avec un autre, il est pas une bonne affaire faire le calcul, comme je l'ai trouvé lors de l'achat de ce produit que si je l'ai acheté avec de la créatine, il aurait pu me coûter plus cher que de les acheter individuellement, afin de vérifier les offres et comparez les prix que si vous les achetez séparément. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles Ce commentaire vous a-t-il été utile? BON PRODUIT Avis posté le 27 avril 2013 Mixes extrêmement bien bat prendre sous forme de comprimés chaque jour, maintenant je viens d'ajouter à mon tremblement et la boisson qui est grande, en raison du niveau d'exercice que je fais sur une base quotidienne, ainsi que chaque semaine je mélange un godet de niveau dans tous les secouer, ce n'aide dans mon rétablissement qui me permet de frapper la salle de gym et piler les routes sans un repos tous les deux sens de la journée, comme un coureur non seulement suis-je en mesure de pousser les miles, mais je suis maintenant capable de courir jour après jour avant de prendre une journée de récupération . essentiel Avis posté le 4 février 2013 Ce qui me plaît ce produit est lorsqu'il est ajouté à votre shake il ne fait pas le pouvoir de la saveur de votre shake. Avec certains produits, ils sont graveleux et interfèrent avec la saveur, même si vous savez qu'il est là, il est seemless et invisible que je trouve plus agréable. Je tends à utiliser une boule entassé par shake au lieu d'un godet de niveau, et d'utiliser ce produit en général 3 fois par jour. Hautement recommandé. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles Ce commentaire vous a-t-il été utile? Le meilleur Avis posté le 31 juillet 2012 Un excellent produit. Propre, sans additifs. Pourquoi utiliser des produits inférieurs, quand vous pouvez avoir le meilleur? Recommandé par mon fils, qui a été activement impliqué dans les arts martiaux depuis quelques années. Avis posté le 22 décembre 2011 Tout ce que j'entends de tout le monde que je sais est que vous ne devez ajouter glutamine dans votre régime alimentaire, comme la plupart des protéines secoue l'ont déjà. Eh bien, ce doit être la raison pour laquelle, après la formation deux fois par jour, mes temps de récupération sont beaucoup plus rapides que la leur! Un excellent produit si vous voulez que vos muscles de récupérer plus rapidement. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles Ce commentaire vous a-t-il été utile? Bon produit Avis posté le 8 août 2011 Été à la recherche d'un produit de glutamine abordable. Trouvé ici! Reflex offre vraiment, poste séances d'entraînement ne sont pas aussi rugueux que ceux utilisés pour être, plus prendre avant des moyens que je peux encore presser un peu plus! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles Ce commentaire vous a-t-il été utile? Reflex L-glutamine produits (500g) connexes:




No comments:

Post a Comment